Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

10 février 2006

Changements

Bonjour !

Changements d'humeur. Changement de programme. Changement quoi !

J'était supposé réussir à voir ma moman ce soir à Shawinigan, mais il paraitrait qu'elle va quitter aujourd'hui. Par contre, bonne nouvelle, c'est l'père qui va se pointé samedi ! :) Comme quoi je n'ai pas besoin de me pointé au Saguenay, c'est le Saguenay qui se déplace ! :) En plus que je devrait avoir de la visite chez moi La semaine prochaine... wow! Gros de social en perspective ! :D

Coté littéraire, j'ai commencé hier soir à lire 1984. C'est tout simplement exellent! Même après juste 40 pages (grosso-modo), je suis embarqué solide dans l'histoire ! Pour l'instant il n'y à que 1 personnage principal, à moins de compter 2 autres dont on entent parlé mais qui n'ont pas encore dit un seul mot de l'histoire.

À préciser que je n'ai jamais vu le film... alors tout est nouveau ! :D


Bon bien... si je veux finir, je vais y aller ! :)

Bonne fin de journée !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: