Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

1 août 2005

Quelques détails sur le VDS de la FDS ! ;)

Bonjour tous !

J'avais promis hier quelques détails sur le déroulement de la fin de semaine, et donc voici !

Vendredi soir, départ en trombe de Montréal. Merci aux gens qui prennent leurs vacances pendant les 2 semaines de la construction, y'avais pas trop de trafic. J'voulais me faire un nouveau CD, mais j'avais dépensé mon dernier pour amener Radio-Meloche à Oka. Cette fois, je l'ai respecter la limite de 50 de St-Gabriel-de-Valcartier, pas comme en 2003, où ça m'avais couté 175$ et 3 point d'inaptitudes (on est inapte quand on est bon pour conduire vite? Donc les pilotes de F1 doivent être des mongols trisomique de la pire espèce! ;) ). Finlament je suis arrivé le dernier des 3. Je m'y attendais puisque p'titte soeur partait directement du boulot et grand frère passait la journée à québec pour magasiner au Mountain Coop, mais ça me laisse toujours un drôle de feeling d'être le dernier.... va savoir pourquoi.
Au souper d'la fondue, pour l'action... jasette et feu de camp, puis dodo.

Samedi, le mot à retenir est "Glacial". Je savais que je ne ferais pas beaucoup de glissade, mais là ! L'eau était bien, mais dès qu'on sortait du "manège", c'était "vite, ou est ma serviette !!!", car le vent glacial nous sêchait... à sa façons brutale. En plus y'a eu du soleil 1 heures en mettant tout bout a bout. On aurait put dire "ben s'pas grave, t'as pus passé la journée relax à regarder passer les bikinis !", mais ya juste un tit prob, c'est que ceux qui sont en age d'être regardé sont protéger par un goon de 6 pieds ! Alors comme j'voulais pas me faire cassé la yeule, j'me suis tenu "un peu" plus tranquille. N'empêche, ce fut une belle journée ! :) En soirée on était supposé partir chacun de notre bord, mais on est finalement rester à 5 dans la méga tente de V, pis on est reparti dimanche à 7h15! ouf!, c'est tôt!

Voilà donc les détails promis et livrés !

Aujourd'hui tout le monde est endormis au travai, moi comprisl. Ya pas mal de monde qui ont attrapé une grippe.. bizarre en juillet ! :)

Bon et bien c'est pas mal tout pour l'instant !

À la prochaine!


C a r d i n a l

Aucun commentaire: