Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

22 août 2005

Drôle de journée...

Hello !

Ce fut une bien étrange journée aujourd'hui. Pas des plus joyeuse.

Disons qu'elle fut marquée par la continuité d'une vieille querelle, un call à mes assurances, une grosse discution de bug à la job, une visite au poste de police... bref, bien remplie de chose pas trippante.

Quoique la visite au poste #39 de la police de la ville ed Montréal (grand nom, p'tit bureau) avait une particularitée intéressante. Si ya des femmes qui lisent, ou même les autres, vous savez ce que l'on dit sur le charme des hommes en uniforme? Et bien c'est pareil pour les femmes en uniforme! ;) Avec le badge, la matraque, le gun pis les menottes... ouf! :D

Fin des rêve sans landemain, revenont au présent... eee... bye! :)

C a r d i n a l

Aucun commentaire: