Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

17 août 2005

Allo !

Aujourd'hui, c'était la première vraie journée de travail. Parce qu'on sait bien, le retour est slow, surtout avec la tonne de courriel à classer.

On a un nouveau collègue depuis le 8, et il vient de Jonquière! Après 1 an j'ai enfin trouvé quelqu'un d'autre qui viens de ma région ! :) A date on travaille pas ensemble pentoute, mais ça a l'air d'un type bien.

Coté vie, ça va.. pâs trop mal. Ok, j'me fait bitché en masse sur le net, mais disons que mon niveau de confiance est en hausse alors ça résiste beaucoup mieux qu'avant. Bonne chose donc.
Je commence presque à me décider a faire un peu plus d'exercice ! :J D'ici 5 ans je devrait être en forme. ;)

A part ça, et bien cela va. J'vais, ou plutôt V va avoir ed la visite en FDS, et les deux autres d'après je quitte Montréal ! :D

Sur ce, au revoir !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: