Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

15 août 2005

Dernier jour, et il est chargé !

Bonjour tous!

Après ma p'tite semaine de vacance me voilà rendu à la dernière journée à la maison. J'vais en profiter pour faire des courses, m'occuper de mon team de hockey sur le net, me taper un bon p'tit film motivant, pis, qui sait, faire un peu d'exercice.

En fin de semaine c'était le mariage de frèrôt, et c'était vraiment quelque chose. Disons , en résumé, que ça a couru pas mal avant, brailler pas mal pendant, pis danser pas mal après ! ;)

Bon et bien je vais laisser ça comme ça pour l'instant, je reviendrai peut-être avec des détails plus tard !

Bonne journée !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: