Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

5 août 2005

Here comes the vacations, (murderer !)

Bonjour !

Ok... pour ceux qui aurais pas compris le titre (avec raison), c'est juste que j'ai une tounne dans la tête (Here comes the Hotstepper pour ceux qui conaissent), pis le beat se prête bien à modifier les paroles !

Donc! Après pré-annonce, annonce, rappel, avertissement, ré-avertissememt, confirmation, infirmation, reconfirmation, missed call et rappel, j'ai finalement eu d'la visite hier à mon appart "For For Lointain". On a pas fait grand chose. Principalement d'la jasette pis de l'échange de mp3. Faut dire qu'on était jeudi, et, ben moi je travaille aujourd'hui (mais ça sera pas le cas lundi !!!! :D).

Ce matin, j'essaie de faire marché un "remote file transfer", pis c'est pas facile !

A part ça et bien... le moral est pas mal dans le top, alors si vous avez des mauvaises nouvelles ou des bitcherie, ben gardez-les pour vous ! ;)

Sur ce bonne journée !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: