Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

2 août 2005

Vision !

I, had a dream ...!
:P

Non je blague! J'vais pas partir en gourou vous énoncer une vision utopique ou apocaliptique de l'avenir du monde. C'est juste que je cherchais un titre pour mon entrée d'aujourd'hui, et que j'avais un peu mal aux yeux (maudit écrans cathodiques! :) ), donc j'ai pris ça comme titre. Sans joke, j'suis vraiment du pour une visite chez l'opto.

Qu'est-ce qui se passe de beau dans ma vie? Mon boss est absent, et la job avance slow ("et"? plutôt "donc" je devrais dire! ;) ). La soirée d'hier à été productive en coup de téléphone. Quand je l'ai lâché vers 21h, il a fallu que je coupe l'alimentation en azote utilisé pour le système de refroidissement de l'appareil! :P

Vendredi c'est les vacances, et j'ai VRAIMENT hâte de partir pour Qc !!!! :D En attendant, je fais mon "gros" possible pour que le journée soit pas trop plates !

Parlant de ça, j'y retourne !!!

C a r d i n a l

Aucun commentaire: