Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

25 août 2005

Le calme avant la tempête

Bonjour tous !

Aujourd'hui c'est plutôt tranquille à la job. On est sur une fin de projet et je crois bien qu'il ne reste plus de correction majeure à faire. D'ailleurs, on a un 5-7 pour "fêter ça".

Juste un p'tit prob : J'aurais bien d'autres choses à faire en plus du party! Hier j'ai commencer l'installation d'une version Linux sur mon ordi (Ubuntu pour ceux qui ne conaisse pas). Le hic, c'est que ça a scraper mon windos... J'avais bien fait quelques backup, mais, entre autre, j'avais tout un tas de programmes qu j'ai oublier de transférer/graver, donc ma clé pour Wn XP, et une autre distribution Linux (R.H. Fedora) qui m'avait pris une semaine à téléchargée... en plus de faire pété ma limite de download (7$ de frais). Mais bon, ce qui est fait est fait. Autre bug que j'ai eu, sur Ubuntu, c'est que semblerais que l'utilisateur que je croyais avoir créé n'est pas reconnu pas le Os... :( Pas ma soirée disons! J'ai du tout scraper mon Win (1h), réinstaller(1h15), repluguer le net(1h30)... tk. Là ça devrait mieux aller ! :J

Dans les autres choses à faire il y a : Prendre rendez-vous pour l'évaluation des dégats sur l'auto, empacter/préparer le stock pour notre visite au par safari en fin de semaine et aussi faire un peu de lâvâge :J.

Bon et bien sur ce je vous laisse.

C a r d i n a l

Aucun commentaire: