Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

18 août 2005

Passe de hockey !

Allo tous!

Pourquoi ce titre? C'est juste que j'suis dans une passe "Hockey" ces temps-ci. Premièrement ya le coeur de ma saison sur alphasim.com qui est assez trippant, et aussi ya tout ces changements dans la LNH qui s'annoncent très prometteur. Qui sait, peut-être que j'vais écouter quelques match cette année, histoire de voir de quoi ça a l'air. Dans le même ordre d'idée, j'ai re-continuer ma 2ieme saison de NHL 2004, et faut croire j'ai pas trop perdu la main ! :)

A part ça? Je suis toujours les nouvelles (prix du pétrole, conflit du bois-d'oeuvre, vols de navettes, grève à l'OSM, ...), et je dois dire que ça reviens toujours au même. Les seule chose qui m'ont vraiment surpris, c'est le prix que paye de leur poche les musiciens pour leur instrument (l'équivalent d'un paiement d'hypothèque... ouch!) , mais aussi la guerre de chiffre que ce livre les gouvernements (Ottawa et Québec) ainsi que des association sur ce que l'état reçois en plus/moins en raisons du prix de l'essence qui monte (un dis vous faites 30M de +, les deux autres 10M de moins... pas trop concordant).

J'poursuivrai pas trop la chronique d'actualitée pour l'instant, je dois retourner travailler ! ;)

Bye!


C a r d i n a l

Aucun commentaire: