Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

24 août 2005

Bierre et tôle froissé.

Bonjour !

Non j'ai pas eu un accident alors que je conduisait saoul à 140 sur Pie IX.

Ya un(e) imbécile sachant pas conduire qui s'est amusé à scraper mon auto en fin de semaine alors qu'elle était bien peinarde sur le bord de la rue, et là je dois me taper 1000 téléphones (assurances, polices, assurances, garagiste, ...) dont je me serais bien passé ! En plus que j'appele le garagiste, pis là ils me transferts à un autre département, pis après genre 5 minutes de p'titte tounne classique, je tombe sur une boite vocale... GRRRrrrrr..!
Bon, fin de la passe fru.

C'est quoi le rapport de la bière dans tout ça? Depuis le printemps, je suis embarqué dans un gros projet à la job, et ma boss à décider que la fin des travaux mériterait d'être soulignée par un 5 à 7... quoique tant qu'a moi on aura pas fini avant encore une semaine, ou même deux. M'enfin, toute les raisons sont bonnes.

Coté vie, je viens de faire un genre de paix cette semaine (du moins j'pense que c'est ça), mais là ça se passe un peu... j'sais pas trop, alors je sais pas trop comment gérer ça! ...Ouais je sais je donne pas trop de détail, mais même sur le net ya des choses dont j'suis pas à l'aise de parler directement. :) À les joies des relations !

Bon et biens sur ce, je vous laisse sur la gaffe de la journée : J'ai dis carré à une fille qui va se marié début octobre que ça changerais rien dans sa vie ! (Ish! Pas fort le gas !)

C a r d i n a l

Aucun commentaire: