Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

4 août 2005

V moins 27 heures !!!

Bonjour tout le monde !

Que de joie aujourd'hui, alors que j'ai eu la preuve qu'au moins une personne lit ce blug (j'ai eu un comment !!!). Bon d'accord, il y a surement un lien avec le courriel que j'ai envoyer à toute ma liste d'ardesse pour leur en parler... mais bon ! ;)

Il ne me reste que 27 heures avant mes vacances !!!! Yé!

Pour ceux des magnifiques régions de Québec et du Saguenay, sachez que je passerai dans votre coin très bientôt. Aux Montréalais je dis au revoir, au "Mauriciens" à bientôt, et aux autres... j'espère bien allez (re-)visiter votre coin un de ces jours ! ;)

Passez tous une excellente journée !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: