Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

30 août 2005

Brouillard et pluie

Allo tous !

Aujourd'hui, mardi, le moral est pas au max. Disons juste que c'est pas trop trippant au boulot depuis quelques jours (semaines?), que je réussi pas à arranger mon ordi comme je veux l'avoir (ça gruge pas mal trop d'énergie...) et que demain on a une activité avec mes collègues qui ne m'inpire pas tant.
Il s'agit d'un rally dans les rue de Montréal. Bon, a première vue ça semblait trippant, mais avec les 50 mm de pluies annoncées demain avec des vents de 20 km/h (sans les rafales), et bien... j'aimerais mieux rester chez moi.

Vendredi on (V et moi) pars pour le saguenay... et ça non plus ça me tente pas tant. Je m'ennui de passé une FDS avec moi-même (ça doit bien fair un mois que ça ne m'est arrivé).

Bref, c'est en gros ça la vie.

À la prochaine !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: