Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

6 août 2005

En attendant le réveil des hôtes

Allo tous!

Ça y est, je suis officiellement en vacances, et pas 1 heures après avoir quitter le bureau en trombe, j'était déja sur la route. Présentement je vous écrit de Québec (Qc pour les intimes, ou encore la capitale nationale) et il est tôt... surtout pour certaine personnes qui n'ont pas l'habitude d'être debout èa 08h00 un samedi matin de landemain de brosse ! ;)

Ya bien le chat (alias Meow!) qui peu pas ête plus en forme... ni plus fatiguant (!) Quand c'est rendu qui te réveille pis qui t'emmene èa sa @#$ de corde rouge pour que tu joue avec, et que 1h plus tard il insiste encore pour que tu la shake sa putain de corde! :) Mais bon, j'laime bien pareil.

Hier, donc, excellente soirée ! J'me suis couché en ne sachant pas trop si j'allais devoir me précipiter soudainement en direction de la bolle (alias HUuugh). Finalment HUuugh et moi on a décidé de ne pas trop élaborer nos rapports, et j'ai dormis du sommeil du juste... dans le sens de "touche moi JUSTE un peu pis j'te sacre une volée parce que j'ai la tete qui tourne plus vite que Discovery autour de la terre"

Aujourd'hui, qu'y a-t-il au menu? M'en rapelle pus, mais ça commence dre-la ! :D


C a r d i n a l

Aucun commentaire: