Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

3 août 2005

Mie-semaine au ralenti...

Bonjour tous !

Encore une journée de plus qui en est à sa moitiée. Maintenant on peu vraiment dire qu'on est au milieu de la semaine (ok, math freak's here).

J'était supposé recevoir de la visite demain à la maison, mais finalement ça ne tiens plus pour cause de "chicane de couple". En t k. C'est pas que je voulais pas de visite, mais dans le fond ça m'arrange, parce que je part en vacance vendredi et ça va me permettre de finaliser quelques p'tites choses avant de partir. Genre un peu de ménage (et oui ça se peu!), bagages et emplettes.

Présentement je suis supposé être en train d'implémenter une super-validation pour mon projet ici, mais crime que ça me tente pas! Disons que j'ai plus la tête à mes vacances!!!! :)

On a acheté le cadeau de mariage a mon frèrôt, pis ça a ben ben de l'allure! :) C'est une couette. Là on veux p-ê ajouter un "couvre-couette" pis un kit de drap pour compléter le cadeau. J'crois que ça va plaire.

Bon ben là... faudrait je retourne travailler hein?
So be it ! :J

C a r d i n a l

Aucun commentaire: