Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

31 juillet 2005

L'après camping

Hey !

Hier je n'ai pas écris de petit mot pour vous. Why? Ben j'étais tout simplement pas là voilà! ;) On est aller faire du camping en famille au village des sports, pis finalement, au lieu de revenir hier, on s'est tassé à 5 dans la tente monstrueuse de mam p'titte soeur pis on a passé une autre nuit là. Je vous raconterai plus de détails p-ê demain, là j'ai faim alors j'abrège! ;) Je suis donc revenu seulement aujourd'hui, vers 10h (ouf! c'est tôt).

Activitées de la journée? Quelques emplettes (passe de bus, CD vierges), un peu de Formule Dé avec ma gang de franfouais qui sont jamais là la semaine, et hop, il est déjà 16h53!!!

Je n'en dirai pas plus long puisque.. et bien, c'est là qu'on est rendu ! :D


C a r d i n a l

Aucun commentaire: