Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

21 août 2005

DUBB

Hey !

Hier j'suis aller voir un super bon show. Le groupe s'appele DUBB, ou Disciples of Ursula Big Band. C'est un groupe de 14 personnes comportant 1 chanteuse, 1 baterie, une base, une guit', un clavier, 2 sax ténot, un sax alto, un sax baryton, 2 trompettes, une clarinette et une flute (et quelle flutiste !!! ;) ). Bref, VRAIMENT beau... euh... bon ! :)

J'suis arrivé dans les premier et reparti dans les derniers au show, avec bien sur un CD en poche, parce que c'est vraiment un beau genre (Style Heavy Jazz). Bref, entre le show de Garbage que j'ai été voir et DUBB, je choisirais de voir DUBB ! :D

Pour ceux que ça intéresse, ils vont être à Trois-Rivières le 3 septembre.

Plus de détails sur www.dubb.ca

C a r d i n a l

Aucun commentaire: