Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

5 mars 2007

Une nouvelle venue

Bonjour !

Samedi (ah! Samedi !!! :) ), je me suis finalement laissé aller. Après plusieurs semaine à la regarder du coin de l'oeil, à planifier mon approche, à peaufiner des détails pour que tout soit parfait, je l'ai fait, je l'ai ramenée à la maison.

Je ne compte plus les heures passée avec sa grande soeur -C'est une famille vraiment trippante!- mais maintenant c'est terminé, c'est avec elle que je m'amuserai désormais.

Elle est plus petite, plus vive, plus forte! Depuis l'an dernier, elle a perdu beaucoup de poids, mais rien de son intérêt, au contraire. Même sa petite soeur a moins de succès qu'elle.

Samedi, donc, même si je n'avais rien de prévu à son sujet, il n'a fallut qu'une petite poussée d'un ami pour que je la prenne de mon bras, et que je l'amène chez moi.

Dimanche, on a passé toute la journée ensemble (ou presque), et, c'est clair, c'est une petite boite noire bien trippante ! :J


C'est fait, je l'ai... ma PS2 !


C a r d i n a l

3 commentaires:

Anonyme a dit...

haaaa!!!

Je pensais que tu t'étais enfin décidé a t'acheter ce beau jouet donc je suis l'heureuse bénificiaire. Ce petit objet qui est trés amusant et pratique, qui en fait rêver plusieurs. Cet objet qui nous permet d'être indépendent partout on nous allons. Cet objet, qui nous permet, d'écouter de la musique, de jouer, de passer le temps, de prendre des notes, de montrer nos photos et ce, partout ou nous allons. Cet objet que vous vous plaisez a appelez portable...

Moi je le nomme familiérement et sans prétention, simplement .....mon ordinateur. :D

Anonyme a dit...

fait attention fred,

la derniere fois que t'a fait un faux-texte a propos d'une fille, tout le quebec etait au courant, et decu par la meme occassion.

Cardinal a dit...

La dernière fois, j'ai pas dévoilé le punch à la dernière ligne...

T'inquiète, ça m'est passé par la tête en écrivant ! :J