Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

27 mars 2007

Go! Habs, Go!

Bonjour ! :D !

Ce matin, c'est la joie! :J

C'est la joie, principalement, parce que je vais avoir de la visite pour soir! Ouais, un mardi!

J'avoue que c'est un peu spécial (ce qui n'est que mieux). En fait, c'est parce que ma p'titte soeur a deux billets pour le match de Hockey Canadien-Rangers de ce soir, et qu'elle s'est retrouvée toute seule pour y aller.

Non mais, vous rendez-vous compte? Faut dire qu'ici, à Montréal, le hockey est une religion. Tout simplement. Je connais au moins 30 personnes qui feraient tout pour assister au match de ce soir. Surtout parce que, en fait, c'est probablement le match le plus important de la saison. Si le Canadien (actuellement 10ieme) perd ce soir, il est, à toute fin pratique, exclus des séries (la quête du graal). S'il gagne, non seulement ils restent dans la course, mais il se rapproche à 1 seul point d'un de ses principaux rivaux, actuellement au 6ieme rang (sur 8 places de séries).

Bon... ça c'est le coté hockey.

Mais tout ça (le match, les stats, la "religion" ...), ce n'est rien à comparer de recevoir du monde chez moi ! :D ! Et non, j'ai pas changé! J'ai beau grouiller de plus en plus, penser à m'acheter un foyer ici, tenir mordicus à rester pas "trop" loin du métro... il n'en reste pas moins que j'adore recevoir du monde et, en premier lieu, ma famille!


Bienvenue, p'titte soeur !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: