Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

6 mars 2007

Des fleurs

Bonjour !

Ce matin, je repense a mes derniers jours, et je souris. :J

En fait, je suis tombé par "hasard" sur une tounne qui m'a rappelé que, dernièrement, j'ai reçu deux magnifiques compliments différents; de la part de deux personnes totalement différentes; et qui m'ont vraiment fait trippé! :) Le mieux, c'est qu'aucun des deux n'étaient sollicité.

Vous voulez savoir c'était quoi? Je sais pas si je l'écris... ça m'a tellement fait du bien, que je veux en conserver le feeling original encore un peu. :J Ne m'en voulez pas trop...


J'en fait peut être une montagne... mais, dans ma tête, C'EST une montagne ! :)

Bref, ces deux filles là (aucune célibataire en passant), on vraiment fait ma semaine !! Suffit que j'y repense pour me sentir le roi du monde... faut le faire!


Bon bien... c'était mon mot d'aujourd'hui! Je vous souhaite plein de petites attentions... que vous croyiez les mériter ou non ! ;)


C a r d i n a l

Aucun commentaire: