Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

2 mars 2007

Programme double !

Bonjour !

Ce matin, le magnifique temps dehors me rends vraiment de bonne humeur (sans ironie). De la belle neige, un peu de vent, tout pour rapprocher les gens et donc, créer un belle ambiance !

Hier, programme double. Après mes 8 heures à la job, j'en ai repassé un DEUXième 8 en soirée à faire autre chose... jusqu'à une heure du matin! Ce n'est pas fameux pour les p'tits yeux, mais c'est drôlement bon pour le moral ! :)

Tant qu'à sortir un peu, pour quoi pas être DEUX, en fin de compte? Il a donc prévu, avec la loutre, qu'on irait au Zyng (un classique).

Mais avant, pourquoi pas faire un petit tour à La Bibli !? Ça faisait un bail j'avait pas mis les pieds là. Finalement, en voulant juste (oui, oui, juste ça) me promener dans les rangée, j'ai fini par me laisser tenter par une vieille édition (1931) d'un livre tout à fait inconnu (Destruction d'un coeur) d'un auteur qui l'est un peu moins (Stephen Zweig), et dont la couverture endommagée et l'odeur sublime m'on séduit ! :) J'ai donc, au total, flushé DEUX livres avant même de les avoir commencés.

Au Zyng, c'est toujours la fête. La conversation y est toujours intéressante et le décors aussi. Comme je suis arrivé le premier, j'ai eu le temps de prendre DEUX carafon de Sake; la boisson des Dieux (bon... mettons Demi-Dieux ! ;) ).

Après? Bof, tant qu'on marche, moi j'suis heureux! C'est donc vers le Archambault qu'on a été. Lui pour DEUX dvd, mois pour DEUX autres choses (un dvd et un cd). Pas trop de succès pour moi, beaucoup mieux pour lui. Faut dire aussi qu'avec le (double)Sake et l'EPP (cherchez... ça viens de loin celle-là! ;)), j'avais pas trop de "search-skills" ! :J

Pour marcher, on a marché! De Berri, on s'est tapé la "run" de DEUX stations de métro à pieds (vraiment confo mes nouvelles bottes !!! Génial!) pour aller prendre le/la bus jusqu'au terrier. Là-bas, on s'est tapé, non pas un, mais DEUX p'tits films cute! :J Toujours divertissant !


Bon bien, sur ce, je vous laisse!


Bonne journée !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: