Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

8 mars 2007

Je dis

Bonjour !

Tout d'abords, on salut tout spécial aux dames et demoiselles qui lisent ceci; c'est votre journée !

D'ailleurs, j'ai envoyé, encore une fois, un petit mot à celles que je côtoie le plus souvent, et je suis toujours surpris de la réception que ça a. Comme quoi ce n'est pas si compliqué que ça faire plaisir au beau sexe.

Aujourd'hui, qui as-t-il dans l'actualité Cardi-enne?! Tout et rien. En fait, sûrement un peu trop de jeux en même temps- deux sur PC, deux sur PS2 et encore un sur PS-One- sans compter ceux dans la catégorie "aussitôt que j'les vois je repart avec!". C'est donc avec une extrême rapidité que les heures passées à la maison s'écoulent!!

Que ça ne vous empêche pas de m'appeler là ! J'ai beau être capable de meubler aisément mes moments de solitudes, il n'en demeure pas moins que ceux passé en gang ont infiniment plus de valeurs à mes yeux ! ;)

Parlant de gang, ma gang de poker n'est plus très solide... donc ce soir ça risque de se transformer en chacun de son bord. C'est un peu dommage, parce que les 2 dernière fois j'ai joué, je suis revenu avec plus d'argent que ce que j'avais amené ! :)


...
Bon bien... sur ce, je vous souhaite une bonne fin de jeudi !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: