Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

28 mars 2007

Tout beau, tout nouveau!

Bonjour !

Ça y est, mes deux grandes voyageuses sont repartie... les séparations sont une si douce souffrance (!).

Derrière elles, il y a un appart' tout propre (!) (en partie de ma part, en prévision, et de la leurs, en cadeau), et une excellente soirée (de mon point de vue).


La suite ? Et bien la suite est un dilemme. Le dilemme est de savoir "quand" est-ce que je part pour aller voir la liquidation de fermeture d'un magasin où je pourrais avoir un vélo pas cher. Est que ce sera à la course ce soir (plus stressant, moins de temps pour magasiner, mais plus de choix et probablement moins de monde), ou tranquillos demain ?

Parce que, c'est dis, faut "au moins" que j'aille jeter un oeil! Parce que là, la forme physique a les mêmes airs que mon vélo: lente, pas très pratique et rouillée. Donc, en ayant un vélo plus rapide, plus facile, plus séduisant, le plan est que le physique suivra le matériel ! ;)


(amusant comment on peux plugué Star Trek et Star Wars n'importe où !!! :J)


Bon biens... sur ce, je retourne à mes casses têtes !


Bonne journée !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: