Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

15 mars 2007

Ben oui mais.... fait beau dehors !

Bonjour !

Bon, c'est pas que je suis insatisfait du nombre record de commentaires dans le blog précédent, mais il est temps, je crois, de passer à autres choses, de changer de sujet.

Parlant de changement de sujet, je suis incapable, ces temps-ci, d'en changer.

À la job, je suis sur le même dossier depuis des mois, et je devrait terminer en automne. On est même pas encore au printemps (celui des dates) !

Chez moi, j'ai eu un trop gros fix de drogue, et je suis incapable de m'en sortir. C'est pas que je ne veux pas, mais je suis un junky et je le sais. C'est pas drôle, vous savez, d'avoir une dépendance. C'est comme un peu de soi qui ne nous appartient pas.

Le pire, c'est que, quand j'en ai pas, je suis totalement un autre homme. J'ai une vie, je grouille, je marche, je fais mes "-ages". Mais dès que je vois l'occasion, c'est plus fort que moi, faut je saute dessus. À chaque fois je me dis "bah... c'est du temps perdu de toute façon". Le hic, c'est que je me rend compte que j'ai plus de truc en retard, et que mon sommeil en prends un coup aussi (tout dépendant de la force de la dose).

Au moins, ce soir, on a notre 5k7 mensuel du bureau, alors je devrais m'en sauver.

...
C'est pas pour jouer les victimes là! :P C'est simplement que... ben c'est tout ce que je fais ces temps-ci, alors c'est la première chose qui m'est venu en tête.


Sur ce, je vous souhaite d'avoir le guts de ne pas attendre qu'il soit trop tard avant de faire des choses différentes et intéressantes.


C a r d i n a l

4 commentaires:

shakespeare a dit...

oui, mais c'est quoi que tu joue c'est temps ci quand tu prend ton fix...

moi je développe tranquilement une dépendance a silent hill... heureusement(ou malheureusement) l'objet responsable de la dépendance me sera retiré dans moins d'un mois...

Spounz !!! a dit...

Compencer votre drogue par une autre drogue pis vous serai guéri ! :)

Tk.. c'est ce que TOUT bon psy fait...

T'es dépendant du jeu?.. KIN v'la des penunes, asteur tu va être dépendant de ça !

Tu joue à des jeux vidéos?.. KIN v'la *dring dring* oh téléphone !.. by the way, GET A FU*K**G LIFE !...

:D

Ben non, j'avoue que j'ai mes passes de Guitar Hero, ou MGS 1 et 2 (mais plus mgs1) pis ben c'est difficile pour moi de décrocher... mais dans ces temps-là, ça prends une soirée de gaming, ou un bon vieux Trybal à gang pis tripper, pis après ça s'faire dire à d'job le lendemain: "Ouais ben t'aurais pus sortie faisais beau dehor!!"

ET on revient au titre du Blog à Fred... quand même hein !... Je suis autant surpris que vous ! :D

Bonne journée !

S.

Cardinal a dit...

Ces temps-ci, le jeux, c'est un oldies: Railroad Tycoon II.

Depuis samedi dernier, j'essaies de réussir la 4 ou 5ieme mission. J'ai 3 défaites à date, et chacune tournes autour de 4-6 heures de jeux.

Pour le coté GET A FU*K**G LIFE !... ... ben c'est comme n'importe quelle drogue, l'intention est là, mais pas l'action.

...

J'vais faire mieux ce weekend ! ;)

shakespeare a dit...

À propos du GET A FU*K**G LIFE !...

Vous savez qu'il y a également un coté adictive là dedant... il y a des gens qui ont tellement tous le temps une activité de prévue que le monde leur cour après pour les voir... sérieux, ces gens là, c'est tellement d'une activité à l'autre que ca ne prend plu le temps de s'asseoir pour penser à rien ou pour se rapeler hier en souriant... un genre de vie pour oublier que l'on vit... c'en est triste...