Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

26 mars 2007

Go !

Bonjour !

Aujourd'hui, très court message: ALLEZ VOTEZ !!!!!

Que vous prévoyiez gagner vos élections ou pas.
Que vous sachiez pour qui ou pas.
Que vous faites confiance au politiciens ou pas.
Que vous croyiez en notre système démocratique ou pas.

...
Au pire, votre 50 cents ira a celui que vous voulez encourager !

Et n'oubliez pas, un vote aujourd'hui vous donne le droit exclusif de chialer pendant les 4 prochaines années !!!! :D !


Go !!!


C a r d i n a l

5 commentaires:

Hestesia a dit...

Hihi cool le droit de chialer :P

Pis je voudrais rajouter... voter ca montre notre respect a nos ancêtre qui se son durement batu pour avoir le droit de votre et plusieurs pays se battent encore pour l'obtenir.....Pensez-y!!!

Spounz !!! a dit...

dans les autres pays... quand t'as pas l'choix, tu le veux... pis quand tu l'as, t'en veux pu !

ah utopie quand tu nous tiens !

Hestesia a dit...

C'est vrai, mais dans vie, faut mettre ses caprices au bonne place..... même si tu veux pas le choix tu te force!

Spounz !!! a dit...

Inquiétez-vous pas miss Hestesia, j'suis allé voter ! :)

Pis, ben, bonne semaine !

shakespeare a dit...

Oui, et selon moi, le droit de vote une fois acqui, devien un DEVOIR!