Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

30 novembre 2005

Un cadeau empoisonné

Hell-Oh!

Suite au message d'hier, voici les dernières nouvelles du p'tit joujou aux couleur de Apple :
I MARCHE PAS!!!
:(

Semblerais que y'aie beaucoup de monde pour qui ça marche pas. J'sais pas pourquoi, quand on l'allume, il est supposé allumer un p'tit del pendant une seconde, mais le miens, il s'éteint pas, et les tounnes, elles jousent pas!

Avant de recevoir des comment stupides

  • Oui j'ai installer Itune 6.0
  • Oui j'ai transféré les tounne avec le dis logiciel
  • Oui j'ai rechargé la pile (pendant 10 heures)
  • Oui j'lai mis à ON
  • Oui j'ai plugger les écouteur ailleurs pour les testé
  • Oui j'ai pas oublié de les rebranché dans mon Ipod pour voir si j'entendais les tounnes
  • Oui les dit écouteurs était dans mes oreilles
  • Oui j'ai levé le son
  • Non y'était pas sur "pause"
  • Non ça marche pas plus...

C'est chiant !

C a r d i n a l

3 commentaires:

Anonyme a dit...

"Semblerais que y'aie beaucoup de monde pour qui ça marche pas."

Chiant !
en effect, c'est cool quand même...le nouveau "Imarchepas!"

S.

Cardinal a dit...

Oublier ça, ça fonctionne de nouveau !!! Fallait faire un "Restore" (format I:\)

Cardinal a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.