Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

1 novembre 2005

Il était temps !

Bonjour !

Ça y est, j'me suis décidé, j'ai appelé hier.
Depuis le temps que je mets ça sur le dos du sommeil, de l'âge, des loisirs ou du travail, j'vais enfin en avoir le coeur net.
Ça va me couter une demie journée de vacances (à moins que je planche solid(!) pour reprendre le temps perdu), mais tant pis.
Depuis au moins le printemps que ça dure, et ça empire en continue.
Ça me prends à la maison, au travail, dans l'autobus, et c'est chiant.

Quoi donc?
J'vais chez l'optométriste !

C'est chiant avoir mal aux yeux à tout bout de champ. Le pire, c'est de pas savoir trop trop pourquoi. Est-ce que je capotte? Est-ce que j'ai juste besoin de lunette (brrrrr-berk!)? Est-ce que je fais une conjonctivite? E'lsaie pas.


Donc, c'est ça mon gros nouveau !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: