Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

9 novembre 2005

Cré novembre !

Bonjour tous !

N'est-ce pas que le mois de novembre est platte ? De plus en plus froid. De plus en plus sombre. Aucun jour férié. Bo-o-o-oring!

Ici on n'échappe pas au feeling. J'fais la même job platte depuis plus d'un mois et ya rien de prévus de mieux avant janvier. Une chance que j'ai juste 15 jours de prévu en décembre ! Ça va faire du bien des vacances !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon poupa. 51 ans! "Ça ne nous rajeunis guère tout ça!" Maintenant je peux le dire, il a moins que le double de mon âge (ouch!).

Coté lecture, j'suis présentement dans un livre qui n'en finit plus de commencer, et en plus on vois pas trop où ça mène. Ça parait que c'est dans les 3 premiers de l'auteur (Crichton, The Terminal Man). En plus sont du à la bibli pour samedi et il m'en reste un autre (son dernier) qui est pas commencé. Vive le renouvellement en ligne! J'vais sans doute aller y faire un tour quand même, histoire de sortir de mes 4 murs d'un froid sibérien. Je relisais aujourd'hui un courriel j'avais écrit à un ami, et je disais que "La Grande Bibliothêque" était mon endroit préféré à Montréal.... j'crois que c'est encore vrai. Il y a deux ou trois ans j'aurais dis L'Excalibur (coin Jarry et St-Hubert), mais là ça a beaucoup changé.

Faudrais je me remette à écrire... me semble que novembre c'est un bon mois pour ça... avec février... bref, vieux discours. Mots sans foi resassés et remachés. (note au lecteur: il n'y a aucune faute d'orthographe dans la précédente phrase)

C'est pas que j'ai tant le goût, mais je vous laisse, je retourne travailler !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: