Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

17 novembre 2005

Oups!

Bonjour !!!

J'viens juste de me rendre compte que j'ai sauté une journée... shame on me! Pourtant, c'est pas que j'avais pas le temps, mais j'y ai juste pas pensé. Hier soir j'me suis fait ben du fun!

D'abbord, à la job, journée de cul prise 2. C'est en soirée que j'ai finalement repris le sourire. Comme j'avais pus rien dans le frigo depuis 2 semaines (et je mangeait pareil, c'est tout dire !), j'ai décider d'aller faire un brin d'épicerie. Finalement, mon "brin" à couter plus cher que la toute premiere fois que j'ai entré de la bouffe dans mon appart (partir de 0 à queck-chose). Le nouveau record à battre est donc de 145$ (!). Le pire c'est que je me suis retenu pour 3-4 affaires facile, ce qui aurait fais monter le tout au environ de 180 (me manquais un 6-pack de bierre, d'la pizz, des chips, du popcorn, des bouchées sucrées, des noix d'acajou(aka cachou), du vin, ...). Autre record, lié, c'est la premier fois à vie que je fais plus de 2 voyages char-appart pour décharger le stock ! J'aurais eu besoin de visite! ;)

Pour terminer la soirée, j'me suis fais plaisir, j'ai reformater Phoenix (aka le p'tit ordi) et j'en ai profiter pour faire du ménage dans mes CDs de backup (pas fini encore... :-( ).

A part ça... pas grand nouveau. Je part pour Shawi vendredi (encore), et toute la famille va être là, même la grand-mère !

Sur ce!


C a r d i n a l

Aucun commentaire: