Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

10 novembre 2005

Barnick !

Allo !

J'vous dis, ça fait vraiment bizarre d'avoir des lunettes sur le nez. Premièrement, je sais pas "où" les mettres ; sur le bout queckpart dans le millieu, dans le mou du fond... je sais pas. Riez pas, j'suis un re-newbie (j'en ai eu de 5 à 12 ans). En plus, sont super légère, alors quand je les mets j'ai l'impression que j'va les cassées.

Ya aussi le fait que j'vois encore une peu flou quand je regarde pas direct en avant. J'ai aussi l'impression que j'les ai toujours croche dans'face. Effectivement quand je regarde, les manchons sont pas symétriques (courbure, hauteur).

Pis ça déconcentre ces affaires là ! woh!

Bref, que de nouveau pour moi ! ;)


C a r d i n a l

Aucun commentaire: