Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

14 novembre 2005

Tout le monde ensemble !!!

Bonjour tous!

J'vous dis des fois vous faites dur! (hein? Quoi?) Je m'explique (t'étais mieux!). Dans les 2 prochaines fin de semaine, j'ai, en même temps, 2 visites prévue à Montréal... chez moi, et une épopé saguenéenne à Shawi. Donc, à queck part, ça fiite pas! Pourquoi faut toujours que, quand j'ai de la visite, tout le monde se décide de venir en même temps ! ;-) (Ah ok, c'est juste ça...) Ben oui.

UPDATE: Finalement, y'a une des visites, celle des capitalistes, qui est pus trop sur... snif! :(

Là j'averis tout les monde avant qu'il vous prennent le gout de vous dire "tiens, m'a aller voir Fred à Montréal", j'suis un peu booké... jusqu'aux vacances des fêtes en fait !

Par ordre de fin de semaine :

  1. 19 novembre : La famille Audet se retrouve à Shawinigan
  2. 26 novembre : Les bleuets de la King George viennent crêcher à Montréal
  3. 3 décembre : Party de bureau chez le VPP à Westmount
  4. 9 décembre : Party de noel au Hilton Bonaventure (prévoir un mal de cheveux le 10)
  5. 16 décembre : VACANCES !!!
Et dire que j'me suis déjà dis que je faisais pas grands choses...
Où c'est que je magasine mes cadeaux là-dedans moi, Hein !?! ;-)

C a r d i n a l

Aucun commentaire: