Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

28 novembre 2005

L'un dit.

Bonjour !

Bon weekend? Moi oui ! Ça a été ben ben l'fun avec ma visite! :)
Note aux cuisine, ne pas remplir ma coupe de vin si je le demande pas.

Question pour vous. Avez-vous commencé votre magasinage des fêtes? Moi non. En fait, comme à chaque année, j'ai pas d'idée pentoute... :( Bon, pas d'idée... j'en ai bien UNE pour Bébé (on sait pas encore le nom, ni le sexe, il/elle est pas né(e) ), mais c'est tout. Alors si vous avez des suggestion, envoyez fort sur les commentaires! Même si c'est pas pour vous, ça m'aiderais !

LA question sur les cadeaux cette année, par contre, n'est pas QUOI, mais bien OÙ ? En effet, je tombe en vacance le 15(un vendredi), et je vais très probablement aller faire un tour à Québec avant d'aller au Saguenay. Alors soit

  • Je magasine durant les 2 prochaine semaine ici à Montréal
  • Je profite du passage à Québec pour magasiner un brin, tout en profitant du large choix de la ville et de son coté "pas Montréal"
  • J'encourage à fond l'économie de MA région et j'attend entre les 19-22 pour acheter mes cadeaux au Saguenay.

Bien sûr, y'a possibilité d'un mix des 3. D'ailleurs, le cadeau de Bébé je sais déjà où je l'ai vu, et c'est sur St-Hubert à Montréal.

Autre sujet ? Je crois pas.... pas pour l'instant en tout cas.

Bye!

C a r d i n a l

Aucun commentaire: