Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

4 novembre 2005

Photos, nostalgie...

Bonjour.

Savez-vous, je regardait v'la quelques minutes les photos qui ont été pris lors d'activitée de notre gang ici (au boulot), et ça m'a fait remonté une pointe de nostalgie/tristesse...
Fouille moi pourquoi !

Bref! Le mood biz va passé !

Première news (ici), je part de MTL en FDS ASAP !!! (Full abréviation power!!)
Comme mon "p'tit" frère travaille pas, j'vais aller lui rendre visite. J'sais pas trop ce qu'on va faire, mais c'est pas un pré-requis pour pouvoir partir!

Autre truc trippant, j'ai VRAIMENT hâte d'avoir mes lunettes! Étrange non? Moi qui en a déjà eu et qui détestais ça mais comme-faut(expression du temps pour : SOLID(!) ). J'vais surement être déçu quand j'vais les avoirs, mais durant la scéance d'essaie j'ai trippé, et encore plus après, un coup je me suis fait à l'idée que c'était pour mon bien.
... bon ok, le fait que j'ai ben de la misère avec mes yeux ces temps-ci aide pas.

A part ça... j'ai re-re-commencé à écouter la première saison de "Enterprise". Des paris sont ouvert pour savoir si je vais battre mon records et écouter le 5ieme épisode cette fois-ci.

Bon bien... sur ce j'vous laisse !

Bon weekend !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: