Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

29 novembre 2005

Travailler pour TD... :D!

Bonjour !

Malgré la ville, malgré les horaires, malgré tout, c'est quand même agréable de travailler pour une grosse boîte !

Aujourd'hui, en catastrophe, quelqu'un est passé dans chaque bureau pour nous caller d'urgence dans une toute petite salle. La raison? Pas de catastrophe, un cadeau !!!! :D

Suite à une excellent année financière, notre "proprio" la banque TD a décidé de donner à chacun de ses employés.... un I-POD SHUFFLE !!!!! (Logo de la TD inclus, évidemment !)

:D !!!

C'est quand même cool !!! Surtout que je regardais pas mal les lecteur MP3 depuis queck temps!!!!

(bout de chîalage. À scroller vitte vitte si vous me trouvez trop mardeux et que je chiale la bouche pleine pis ça vous fait chier..... (je comprendrais) ).



/*DÉBUT DU BOUT CHIALAGE*/
Ouais... un shufffle, c'est pas "tout a fait" le modèle je me serait acheté. Surtout que la pile "rechargeable" est à usage limité (j'invente rien c'est écris sur la boite). Après X fois, POUF! marche pus, faut la faire changé (pour le même prix qu'un neuf.... ou presque).

L'an passé, c'était des chêques que TD nous avait donné (j'avais eu 350$ pour une demie année)... alors c'est un peu un "step-down".... mais bon.

J'suis quand même pas mal content !!! :)


/*FIN DU BOUT CHIALAGE*/


Sur ce, bonne journée !!!


C a r d i n a l

4 commentaires:

Cardinal a dit...

Oubliez la partie chiâlage ! Ils viennent juste d'annoncé une petite prime en plus ! :D

Les cadeaux de Noel couterons pas cher cette année !!! :)!

Anonyme a dit...

Pis ça se dit pauvre ?... ;)

Cardinal a dit...

M'aie-je déjà dit pauvre?

Pas riche, mais pas pauvre.

Profitez-en pour me faire des suggestions!!! On sais jamais!

;)

Anonyme a dit...

J'ai une "wish list" sur Amazon.ca (t'as qu'à entrer mon gmail pour y avoir accès!)


S.