Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

25 novembre 2005

Vendr... à pis d'la marde !

Allo !

Pourquoi c'est toujours chiant les vendredis ? Pourtant, j'aurais pas à me pleindre, la job va pas trop mal. J'pense j'ai juste besoin de vacance ! ;)

En fin de semaine j'ai d'la visite !!! Des squatters du Sag qui vont voir U2. Va falloir je fasse un brin de ménage sinon ça rentre pas ! ;) En tout ça j'pense pas ce sera ce soir (je rentre pas à la baraque tout de suite), plus demain.

Hier j'ai (encore) reformater mon ordi. J'avais un problème sur le p'tit, coté connection net, et le seul moyen j'ai trouvé pour le refaire marché c'est de faire un réinstall. J'en ai profiter pour revenir à la version WinME, parce que j'me suis fais donner un jeux, mais il marche pas en 98.

Parlant net, j'ai (encore) petté ma limite de download (2Go) de 200 Mo (p-ê 300 depuis hier, l'info est pas "live"). Et oui, j'ai une limite. Pour ceux qui voudrais chialler, oui, j'suis avec "Kill Bell" (version intermédiaire). Grand changemen depuis l'an passé, on paye pus par tranche de 1G0, mais bien par tranche de 100Mo (donc 2$ au lieux de 8$ pour moi cette fois). J'vais attendre deux trois jours (la fin du mois de facturation), et après je repart en grande dans les download. :) Pas domptable !

Bon ben sur ce, je vous laisse !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: