Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

3 novembre 2005

Mes talents culinaires

Allo !

Cette semaine j'me suis surpris à me faire dequoi de "presque" compliqué à bouffé. (attendez 5 lignes, vous allez rire ! ;-) ). J'me suis fait une salade de patês froides/grecques .

Le pire, c'est que j'trouve ça pas mal bon. Tsé, je regardais la recette pis ils disaient "froide". Eeee, froide!? J'avais des relents de Chantier dans la bouche. Mais finalement c'est super bon !!! Alors j'ai cuit les nouilles, rajouter le p'tit sachet d'assaisonnement et droppé queck légume qui trainait, de même que du fromage et Tada! c'était fait (un gros 9 minutes de préparation).

N'empêche, j'suis assez fier d'avoir modifier la recette. Non mais, on prend du mérite où on a a pas, right !?!

Bon bien sur ce, je vous laisse. A+


C a r d i n a l

Aucun commentaire: