Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

11 novembre 2005

Vendredi... comme les autres

Allo!

Et oui, c'est vendredi. Donc => Motivation au travail très près de zéro. :J

Je m'étais ammené un lunch pas trop mauvais (spag à la sauce extra-consistante), mais finalement j'me suis laissé tenter par le resto marocain l'autre coté de la rue. Au pire, je le mangerai ce soir mon spag!

Prévu ce weekend :

  1. Aller faire un tour à la bibli (rapporter du vieux et emprunter du neuf)
  2. Faire un brin de ménage
  3. Poser les derniers plastiques dans mes fenêtres (pour réchauffer un peu la place)
  4. Me demander quoi faire d'autre. :J

Au cours d'anglais hier, j'me suis rendu compte que j'avais vraiment la réputation d'être un auteur ou, du moins, quelqu'un avec ben de l'imagination. Ça ma fait tout drôle, parce que d'habitude j'ai rien a dire dans ce genre de cours là.

En gros c'est ça !

Bye !

C a r d i n a l

Aucun commentaire: