Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

22 novembre 2005

Un bon coup de pied dans le derrière

Bonjour !

C'est plutôt tranquille ici alors j'en profite pour écrire mon p'tit mot du jour.

Des fois j'me dis que j'aurais besoin d'un bon coup de pied dans l'derrière(!). Par exemple : la job. Depuis queck jours c'est plutôt relax. Je commence à avoir du temps pour faire autre chose que de la prog, et j'ai même queck idée de chose que je pourrais proposé pour que ça roule mieux ici. Mais j'pas trop motivé... je prends pas la concentration requise pour paufiné mon idée et faire un vrai plan d'action qui pourrait être super cool à présenter.

Autre exemple: La maison. J'ai un e montagne de vaiselle haute comme le K-2, du linge sale éparpilé partout, aucune idée de cadeau de noel de trouvé, un tapis de circulaire dans le salon, une laveuse sur la garantie qui marche mal, un répondeur qui sert à rien, 3-4 mois de retard dans mes stats de budjets, encore plus coté auto, et un dernier pack de plastic à fenêtre pour la porte patio sur le divant. Faudrais bien je finisse toutes ces petites choses un jour...

J'ai même d'autres choses que j'aimerais bien faire, mais j'les fait pas. Il me reste plein de livres intéressant à commencer/finir entre-autre ! Et je commence de plus en plus a avoir un p'tit gout d'écriture insatisfait qui me travaille.

C'est dur la vie ! ;)
(Je sais, j'me plains pour des pinottes alors que j'ai qu'a me botté le cul pour tout faire !)


C a r d i n a l

Aucun commentaire: