Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

7 novembre 2005

Soixante-treize !

Bonjour !

Ceci est le 60-13ieme message de ce blog !!!

Avez-vous eu u bon weekend? Moi oui. J'ai passé quelques temps à Shawinigan chez LeFrère. Pas que ça faisais si longtemps que ça je l'avais pas vu autant que "on avait le temps tous les deux" alors on en a profité. On a jouer à plein de jeux de table (note aux jeunes: c'est comme du gaming, mais sans ordi), et j'ai perdu ma première partie de "Axis & Allies" en tout près de 10 ans !!!! Bref, trippant !

Pour ceux qui conaisse, j'ai emmener Tam visiter ses cousins de Shawi en même temps ! ;-)
Pour ceux qui conaissent pas : Don't ask ! ;-P

À la job, j'ai déménager de cubicule, mais j'ai pas réussi à me sauver de la musique... :(

Bon bien... moi j'y retourne !


Bye !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: