Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

8 novembre 2005

Pas toute là....

Bonjour !

J'vous dis depuis deux jours j'suis pas toute là. Genre que j'ai les meilleures nuits de sommeils depuis un maudit boutte! Mais, évidemment, j'ai toute les misères du monde à me lever le matin, alors je feel slow pas mal toute la journée.

Ensuite, j'ai reçus une deuxième lettre du garagiste où j'ai fait réparer ma voiture en septembre ; c'est une facture. Ya du monde qui sont pas toute là parce que, me semble, c'est l'assureur qui devrais avoir la facture, pas moi ! Bref, faut j'apelle... sti!

J'espère que vous étier tous là dimanche pour aller voter. Ok, c'est "juste" le municipal, mais c'est quand même eux qui entretiennes les routes/trottoirs, décide du budgets des centres sportifs, organise le zonage industriel/résidentiel/commercial (jaune, vert et bleu... if you follow me ! ;-) . Bref, c'était important et ya aucune raison pour pas y être allé.

La saison de hockeys sur Alphasim est recommensée. [...] je sais pas si je vais tripper autant cette année. A force de perdre on s'ennuie un peu. En plus, mes joueurs était pas toutes là ce matin et on a perdu 2-1 contre Rio (pas "super-fort", mais pas les plus poches).

J'aurais peut-être envie de jasé plus, mais les sujets sont pas là et, en plus, je suis supposé travailler!

Bye!

C a r d i n a l

Aucun commentaire: