Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

1 décembre 2005

Un jeudi qui groove !

Bonjours !

Finalement la méchante sorcière de l'ouest à beau m'avoir emporté une pomme empoisonnée, j'ai demandé à mon chimiste de me pitché un antidode et maintenant je peux la savourée !!!

Traduction : Mon Ipod marche, j'lai reformaté !
(Version MagicienD'OZ-Cendrillon-FinalFantasyTactic)

Merci à Steve et Cie pour leurs conseils (c'était tout un réseau de renseignement j'vous le dis !).


Coté groove, y'a aussi la job qui va à la planche, avec 2 truc, un pour hier, l'autre pour ce matin (il est 14h en passant ! ;) ).

Donc sur ce je n'm'épivarderai pas inutilement !

Bye!


C a r d i n a l

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bel utilisation du verbe épivarder, Bravo !