Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

1 mai 2007

Vice... Versa !

Bonsoir !

D'habitude, de 9 à 10, j'essaie de me concentré sur mon autre projet d'écriture. Mais ce soir, je ne suis pas en état. En fait, je suis en état... d'ébriété!

...
Mon doux que je suis pas fait fort ! Une toute petite portion de sortilège, une pinte de bière et pouf! j'suis foutu!

Pourquoi un 5k7 le mardi soir? C'est qu'on souligne la contribution (aka fêter le départ) de deux collègues. L'un, je connais peux; il s'en retourne en angleterre, où son allure et ses manières iront parfaitement bien. L'autre, c'est "C", la pas très cute mais oh! combien intéressante "C". Elle est pas totalement partie, mais disons qu'on la verra moins souvent vu qu'elle monte de quelques étages.

Je pique votre curiosité? D'abords, je ne suis pas sur le bord de sortir avec. Par contre, c'est effectivement quelqu'un d'intéressant à avoir dans sa vie. Drôle, sans prétention, honnête jusqu'à l'effronterie (mais toujours en humour), adepte de l'auto-dérision, c'est un bout en train! D'un autre coté, c'est quelqu'un qui a une maitrise en math, qui est super brillante, qui a du guts (c'est pour ça qu'elle a changé d'équipe), et elle m'a aussi donné quelques bonne leçon de vie que je ne suis pas prêt d'oublier !

Bon... assez parler de moi, et vous ?


C a r d i n a l

Aucun commentaire: