Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

14 mai 2007

Mémoire

Bonjour !

Après un bon weekend, teinté de "rénovations et décoration", j'ai conservé assez de motivation pour poursuivre "l'expérience vélo-boulot". Donc, avant d'aller dormir, j'ai mis les chances de mon coté. J'ai fais mon lunch d'avance, préparer mes vêtements, empaqueter mes articles de toilette, aligner soigneusement tous les articles du parfait petit cycliste, tout ça pour être à la fois efficace et, surtout, ne rien oublier.

Et bien oui, j'ai quand même oublier quelque chose: mon lunch est resté dans le frigo!

Je me fais pensé à mon ordi. En fin de semaine, il se tapait des crashs SOLID! de manque de mémoire, alors qu'il avait facilement 30-40% de ses ressources disponibles.


Alors! Qu'est-ce que j'ai fait? Facile! Ce midi, je suis aller chercher de quoi tripler la mémoire de mon 1ier ordi (le 2e a eu le même traitement la semaine dernière), pis j'me suis offert un BON(...!) club-sandwich du coin ! :)


Comme quoi à chaque problème y'a une solution ! :P


Prochaine étape, organiser un changement de pneus de vélo, et trouvé un porte bagage (ouais... c'est que le sac à dos commence à être trop petit!)


Bonne journée !


C a r d i n a l

Aucun commentaire: