Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

16 mai 2007

Petit bonheur en autobus

Bonjour!

Ce matin, dans l'autobus, j'étais là, l'esprits occupé à repenser à ma vie, et à la conversation que j'ai eu hier sur MSN, et à plein d'autre trucs pas tous très joyeux.

À un certain moment, une dame un peu guindée, et une face qui dit clairement "j'ai ce que je veux", a voulu s'asseoir face à moi. Comme il pleut, et que la fenêtre était ouverte, la première étape consista à fermer la fenêtre. Malheureusement, elle fut incapable d'y arriver, et se résigna à prendre une autre place.

Aussitôt qu'elle laissa la place, une autre dame, plus fripée, spotta la place. Cette fois, elle réussi à fermer la fenêtre, et pris le bon spot.

Moi, je regardais tout ça, et ça m'a vidé (providentiellement) la tête. Au premier essaie, j'ai passé proche de me lever pour aider, mais je ne l'ai pas fait. Je trouvais ça un peu plate de voir ainsi une place sacrifiée. Au second essaie, j'ai sous-estimé la plus vieille dame, et agréablement surpris de voir la tentative fructueuse, surtout que la plus jeune regardait la tentative.

Intérieurement, j'était mort de rire en voyant la réaction de celle qui avait échouée. Extérieurement, j'avais un sourire plutôt compromettant dans la face!


...
... dans ma tête, c'était très drôle! :


C'était mon histoire de la journée!

Passez-en une bonne !!


C a r d i n a l

Aucun commentaire: