Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

11 mai 2007

Je l'ai fais !!

Bon matin !!


Il y a longtemps que ça se discutait. Plusieurs m'ont poussé dans le c.. pour que je fasse le plongeons, alors j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai fait!

Ce ne fut pas aussi long que j'aurais pensé, mais il n'y a pas eu de déception. L'ambiance était là, et en plus on dit que c'est bon pour le cardio ! ;)

C'était chaud, c'était humide... mais à peine plus qu'un trajet d'autobus à l'heure de pointe.


Ce matin... j'suis venu au boulot à vélo !

;J !



Bonne journée !


Cardinal

4 commentaires:

shakespeare a dit...

BRAVO... bienvenu dans le groupe... note: attend toi à être pas mal fatigué en arrivant chez toi ce soir... moi en t k c'est tjr plus dur après la run du soir... mais on s'habitu vite(environ 1 semaine dans mon cas)

Hestesia a dit...

Clap! Clap! Clap! (tape des mains des pieds pis des nageaoires :) Félicitation :)

J'avous que le retour a la maison est plus dure... c'est normal on a une journée dans le corps, mais le MORAL RESTE LA LUI :D

Cardinal a dit...

:J ! Merci de vos encouragements! C'est super le-fun à lire en ce vendredi matin ! :)

Je ne promets pas que ça deviendra une habitude quotidienne, mais j'avoue que j'ai aimé l'expérience! :J

C.

PS: "pis des nageoires"... QUE DE BON (et foutuement vieux) SOUVENIR !!! Ça fait ma journée !

Cardinal a dit...

UPDATE:

Pour ceux que ça inquiétais, le retour à été effectivement un peu plus ruff que l'allé. Mais bon, avec 10 degrés de plus au thermomètre, c'est un peu normal, non ?

Il y avait aussi beaucoup plus de trafic, mais ça a été ok. J'ai manqué me faire écraser juste 2 fois ! ;)


Sur ce, bon weekend !!

C.