Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

22 mai 2007

'A s'en vient !

Bonjour !

Déjà mardi! Merci à la reine pour le long weekend! D'ailleurs, est-ce vraiment sa fête? J'en doute.

Petit résumé rapide du weekend. (regardez-ben ça aller !! ;) )

Route Montréal/CapDlaMadlaine/LaTuque/Alma/Shipshaw radio AM. Dodo 7h. Golf 48/27 w Titte-soeur + nouveau chum. Souper w moman. Dodo 8h. Déjeuner lent, PM sul'speed. Souper popa. Poker. Crible. Dodo 7h. Route Shipshaw/Chicout/Montréal. Lavâge + PS2. Dodo 8h.

En plus lent...

Ma môman s'est acheté une nouvelle guitare, pis j'suis jaloux! ;)
C'est une petite merveille classique "Fait à la main au QUÉBEC!!", qui a un très beau son, avec de l'écho, et un look sobre. J'ai quasiment le goût de jouer les vedettes rock avec mon actuelle! ;)

En revenant, j'ai pus voir où en est la "route du parc". Sérieux, j'avais le sourire fendu plu haut que jamais, pis je trippais vraiment fort de voir que, après plus de 50 ans, on est vraiment en train d'avoir une route sécuritaire (et plus rapide) dans ce bon vieux parc des Laurentides. En plus, moi j'adore ça regarder ce que l'homme est capable de construire. C'est tellement un beau gros chantier (plein de gros Tonka !!) ! J'ai passé à deux doigts d'arrêter sur le bord de la route pour aller me chercher l'une des roches qui servira de tablier à la nouvelle route... en souvenir! Tout en roulant, je me suis dis que, lorsque les travaux seront complétés, je vais me taper un p'tit aller retour au Sag juste pour la faire de bout en bout sur la nouvelle route ! :)

À part ça? Tranquille. Ça m'a fait beaucoup de bien de revoir de les routes, les décors et les gens de ma région natale.

Sur ce, passez une bonne semaine et, pour les gens de Montréal, profiter du beau temps et de la grève à la STM pour prendre le vélo !! ;)


C a r d i n a l

4 commentaires:

Spounz !!! a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

la fete des patriotes, pas de la reine maintenant! faut arreter de celebrer cette vieille chipie! ;)

Cardinal a dit...

Je n'ai signalé la fête de la reine que parce que, historiquement, c'est la première raison qui a fait qu'on a eu un congé à cette date (aux States, c'est le jour du souvenir à la place... beaucoup plus intéressant).

Si l'apellation a changée, c'est justement parce que les gens ne s'identifient plus à ce symbole.

Le pouvoir au peuple !!!

C.

Hestesia a dit...

On a quand même un jour du souvenir le 9 novembre nous, mais il n'est pas férié...