Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

10 mai 2007

Sounding like a broken record

Allo...

Au risque de sonner comme un disque rayé (expression tiré de l'anglais que j'aime bien! :J), ce n'est pas trop la forme depuis quelques semaines...

Pourtant, je devrais être top shape! J'ai tout pleins de projets en têtes (d'écriture, de musique, de vidéo ...), je fais plus d'exercice que jamais (il a fait tellement beau dernièrement), et je songe même très sérieusement à venir travailler à vélo (si! si! Sérieusement!). Comme quoi la motivation est là...

Et pourtant... je dors mal, je n'ai pas de concentration, je commence à perdre patience au travail (pas bon du tout ça... :S)...

Ce qui me gosse le plus, c'est de ne pas savoir pourquoi. D'habitude, quand je suis assez motivé pour avoir le goût de faire du ménage chez nous, c'est que vraiment rien ne m'arrête! Mais là, malgré tout, l'action est la, mais sans le boost énergétique que cela me procure habituellement.

Peut-être que c'est le coté travail...
Peut-être que c'est le coté sentimental...
Peut-être que j'ai besoin de vacances...
Peut-être que je devrais tout simplement dormir plus...

Aucune idée!

La seule chose dont je suis certain, c'est que j'en ai royalement marre!


Sur ce, je vous souhaite la meilleure des journées!


C a r d i n a l

2 commentaires:

shakespeare a dit...

Je le connait aussi ce feeling là... la cause en est souvent une petite partie de tout, mais principalement un truc simple qu,on a refoullé assez loin pour l'oublier... mais qui continu son travail de l'intérieur... une fois le véritable bobo découvert, les choses se replacent...

quoi que ca c'est moi... ca peu être autre chosepour toi...

Cardinal a dit...

C'est pas fou...

Quoique ce serais trop facile de dire c'est quoi (et probablement faux) ...

Merci, ça donne tout de même à réfléchir. :J