Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

17 mai 2007

La journée va être longue... demain

Bonjour !

Dernièrement, j'ai terminé un autre jeu de PS(-one). Ça m'a pris proche 47 heures, mais ça valait la peine. Donc, je devrais être bon pour avoir plus de temps pour autre chose prochainement... en théorie!

En théorie oui, parce qu'en pratique j'en ai deux autres, un nouveau et un plus vieux, qui attendent leur tour.

Quoique, je parle en masse de ma dépendance aux jeux, mais depuis quelques semaines, je fais plus(+) de vélo que jamais (excluant la période "pré-permis de conduire") et j'ai recommencé à pratiquer ma guit' de façon soutenue (je dois bien avoir triplé le nombre de tounne que je sais jouer de mémoire). Ma phase d'écriture reprend elle aussi du poil de la bête!

L'activité qui a subie le plus grand coup, c'est la lecture. J'avais débuté la lecture de la collection complète des oeuvres de Shakespeare (le vrai), mais je suis resté pas mal stoppé au tome 4 (Measure for Measure). Pas que c'est plate, mais je commence à avoir hâte de revenir à la langue de Molière.

Cette fin de semaine, plein de choses retiennent déjà mon attention (d'où la longueur des jours). Outre que j'ai pas mal hâte à ma première partie de "Blitz-ball", je prête mon appartement pour la fin de semaine. Pour que l'état des lieux passe du niveau que moi j'accepte quand je suis seul, pour aller à celui où je me sens à l'aise que quelqu'un d'AUTRES vienne chez nous, il y a généralement une semaine d'ouvrage (en tout, au moins une dizaine d'heures facile!), tout particulièrement quand c'est quelqu'un que je connais peu.

Sans vouloir manquer de respect envers mes bons amis, je considère néanmoins qu'ils me connaissent bien, et que de tout faire briller serait de l'hypocrisie (... je charrie un peu, mais c'est quand même un peu ça, non?). Ne vous en faites pas, il y a quand même une marge entre mon niveau "solo", et le niveau "perso" que j'associe à chacun d'entre-vous individuellement. Et n'allez pas jusqu'à juger de mon amitié par la qualité de mon ménage là! Disons juste... (patinage…), que ça dépends du type de relation... (est-ce que je veux vraiment publier ça?... et puis merde! Au 'iable la censure!).

Aussi, demain, je vais avoir des co-voitureurs !!! :D ! L'appel à tous n'a pas été à beaucoup de monde, mais j'ai quand même confirmation de deux personnes. On va avoir du fun ! :)

... :J
C'est quand même drôle quand j'y pense! Je vais avoir un homonyme dans l'auto alors qu'un autre homonyme s'en vient dans mon appart ! :J
***humour bien personnel***

Cette fin de semaine, j'espère que je pourrais voir un peu mon poupa! On s'est pas vu depuis les fêtes, et là lui il a deux soirées de prévues (samedi et dimanche), donc ça risque d'être un peu difficile de se voir... :( Ça a beau ne pas être toujours les grandes démonstrations entre nous, mais je l'aime bien mon poupa. J'en ai juste un (de un), mais c'est aussi quelqu'un de qui j'ai beaucoup appris, car il me ressemble beaucoup (en fait, c'est plutôt l'inverse... mais vous aviez compris), et que l'on apprends beaucoup mieux en nous regardant au travers des autres qu'en restant les yeux fixés sur soi. (Est-ce un message subliminal? Peut-être ! ;) À appliquer avec précaution!)


...
Bon!! Je crois que je me suis assez mis dans le trouble pour aujourd'hui! Amusez-vous !


C a r d i n a l

8 commentaires:

Spounz !!! a dit...

#1 - J'espère que t'écris pas avec autant de fautes à patrons.

#2 - Suit-donc ton adage !

#3 - C'est pêtre bitch, mais... c'est DANS TA FASSSSSSSE... sans intermédiaires... pis c'est 100% vrai !...

Bonne journée!

S.

Cardinal a dit...

Et moi qui croyais que l'écrit était un intermédiaire... c'est fou comme on peu être dans le champ des fois !

Spounz !!! a dit...

y'a pas juste là d'dans que "t'es dans l'champs" !

Hestesia a dit...

eee j'ai rien compris de vos commentaire :P

Mais je voulais dire que j'ai appeler papa pour lui brassrr la cage... bin je voulias, yétais pas la :) J'y est lesser un message, il va me rappeler ce soir!!

V.

shakespeare a dit...

Je renchéri sur le début du commentaire d'hestesia... j'ai perdu le fil après la mention de fautes...

Spounz !!! a dit...

À ça je réponds "si le chapeau te vas..."... pis ben ça l'air qu'à toi et a hestesia il ne sied pas du tout!

Bonne journée à vous deux !

Cardinal a dit...

Faites pas attentions. J'suis pas le seul sur terre à utiliser un canal public pour quelque chose de privé.

Personne n'est parfait !

Hestesia a dit...

Hihi :)

C'est certain que tu n'est pas le seule a parler du privé dans le public...mais moi, ca cause j'amais de trouble :P Bin chu p-ê un peux plus discréte ou mes métaphores son plus subtile ou bien encore, les personnes conscerner ne lisent pas :P Pis Bref, je vois pas ce qui est si privé que ca...

V.