Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

29 mai 2007

Syndrome de la BS de CS

Bonsoir !

Connaissez-vous le syndrôme de la BS de CS ? Peut-être que la "Bierre Solitaire de Courte Soirée", ça vous en dis plus !?

Ce syndrôme est fréquent avec moi. J'arrive quelque part, plus ou moins "dedans", pis je me dis "tiens... m'a toujours ben prendre une titte bierre!". Et là, après coup, il se trouve que c'est la seule que je prends, puisque la soirée se termine là (par mon action ou celle des circonstances). Le hic!, c'est que cette BS de CS m'a mise de bonne humeur. Pour le meilleur mais surtout pour le pire, je me retrouve sur le chemin du retour, dans mon Nord, alors que là, maintenant, le goût tendrait plus vers une sortie au sud.

C'est vraiment un truc qui m'arrive souvent. Et, si j'étais un type porté sur l'analyse, je dirais sans doute pleins de belles choses là-dessus, mais comme il y a aussi le facteur temps et, surtout, le facteur sommeil, je vous dirai simplement que, en fin de compte, les fabulations attendrons à une prochaine fois !

Sur ce, ne remettez pas au lendemain le sommeil que vous pouvez prendre aujourd'hui, parce que demain pourrais bien être l'occasion idéale pour une courte nuit !


C a r d i n a l

2 commentaires:

Spounz !!! a dit...

Symdrome du TDDLDAMD ou T'aurais Dont Du Le Dire Avant Maudit (pour la suite j'vous laisse deviner)!!!

On est pas dans ta tête. Pis t'as eu amplement le temps de t'exprimer. Va falloir qu'il te pousse des cordes vocals mon ami ! :P

hihihi... c'est certain que c'était un soir de semaine...mais what the heck. On (excluant moi) est encore jeune ! :D

BJ !

S.

Cardinal a dit...

Même si le TDDLDAMD est effectivement un autre syndrome très connu, la BS de CS implique que ce n'est qu'une fois sur la route du retour que la personne atteinte se rends compte qu'elle en subi les effets.

Une fois rendu pratiquement à la maison, il est un peu tard pour revenir en arrière... non ?

Ce n'est que partie remise !!

C.