Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

30 mai 2007

Chu lette rare !

Bonjour !

Ce matin, en attendant l'autobus (pas de vélo aujourd'hui... trop de stock a traîner), je me suis rendu compte que, coté vestimentaire, j'me suis vraiment pas forcé !

...
Pour que même moi je m'en rende compte... c'est tout dire !

C'est tellement moche, que je pense sérieusement à des trucs pour me cacher! Mes couleurs fittent pas pentoute. Les tissus non plus, pis ma chemise est fripée à un tel point que, même dans mon livre à moi, c'est moche!

J'vous dit, vous êtes chanceux de pas voir ça ! (Et moi aussi... pour ma dignité).


Sur ce, un petit conseil: Un coup d'oeil dans le miroir le matin, ça fait toujours du bien.


C a r d i n a l

Aucun commentaire: