Qui suis-je ?

Qui suis-je? Bonne question; réponse impossible. Je suis ce que j'écris; je suis ce que je lis... voilà déjà un bon début!

25 mai 2007

Journal d'un Dragon

L'air chaud de l'été envahi la région. Ce climat, malgré son intensité, pousse quand même les petits êtres tout roses qui forment ma principale source de nourriture à sortir de leurs abris, et à se précipiter en grand nombre autour d'une table en plein air, en tentant tant bien que mal de se faire de l'ombre avec un cercle de plastique au-dessus de la tête.

Ça me fait rire. S'ils voulaient de l'ombre, ils en auraient chez eux! Mais non, ils envahissent mon domaine.

Moi, je suis un frileux. En dessous de 25 degrés, je ne mets pas la patte hors du nid. Aujourd'hui était donc une journée parfaite pour m'occuper de mon troupeau privé. J'aime les engraisser jusqu'a ce qu'ils aient de la difficulté à marcher. En échange, ils remplissent mes coffres, et je me repaît du sentiment de chaleur qui émane d'eux. C'est délicieux.

...Le bon repas d'aujourd'hui m'alourdit, moi aussi. Je retourne dormir.


Redish, Dragon Rouge du mont Réal
Propriétaire d'auberge

1 commentaire:

shakespeare a dit...

wow...

voilà qui à tout pour me plaire ;-)